formation_journalistes

Colloque sur la Renaissance de la Patrie

C'est en 2003 que s'est tenu à Dakar (Sénégal) le premier Colloque National pour la Renaissance la patrie. Initié par la CNSC Togo et d'autres organisations de la société civile, ce colloque visait à amener des acteurs du processus démocratique togolais au contact d'autres réalités africaines. Les résultats des travaux ont servi de cadre d'action stratégique pour les organisations participantes. Des représentants des OSC du Togo et de la diaspora togolaise y avaient pris part.

Le Colloque 2017

Prévu d'abord en 2016, le prochain colloque national a été reporté pour en permettre une bonne préparation. Il s'agira d'une grande rencontre international qui réunira à Lomé, des acteurs clés de la lutte pour la démocratie au Togo et des invités de plusieurs pays. Plus d'information.

Quelques Acteurs clés

Le chemin du Togo vers la démocratie est long. Des acteurs de qualité y ont été engagés depuis longtemps. En voici quelques uns de ceux dont les réflexions et initiatives guident et inspirent la dynamique en cours.

Dany GN 2016

Dany K. AYIDA

Activiste politique, Spécialiste en gouvernance

Dany travaille présentement comme représentant d'une organisation internationale en Afrique centrale. Il est le fondateur de la firme Africa Label Group S.A basé à Ouagadougou.

about-us-headshot-2

Eric Teagan

Vice President

Include a short bio with an interesting fact about the person.

about-us-headshot-3

Timothy Barrett

CFO

Include a short bio with an interesting fact about the person.

Next Steps...

This is should be a prospective customer's number one call to action, e.g., requesting a quote or perusing your product catalog.